Attention Des cookies sont utilisés sur ce site pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Si vous continuez, nous supposons que vous acceptez de recevoir des cookies de ce site. OK

Aide Retour

1Emballez tous les articles dans leur emballage d'origine. Les produits achetés en ensemble doivent être retournés en ensemble.
2Remplissez le formulaire de retour de marchandises et entrez le numéro de retour. Demander un formulaire de retour: : info@personage.ch
3Faites une copie du reçu en précisant le mode de remboursement (une vente par correspondance ou un virement sur le compte bancaire).
4Envoyez le colis à cette adresse:
Société: Centre Logistique de Distribution SARL
Prénom: PERSONAGE 
Nom: PERSONAGE 
Adresse: 1223 Voie Christophe Colomb Alpespace 73800 PORTE-DE-SAVOIE
CP - Ville: 73800 FRANCIN
Pays: FRANCE
Téléphone: 0458140791
retour: .......................
 
Lorsque vous aurez envoyé le colis, veuillez nous en informer en envoyant un e-mail à: info@personage.ch

Éligibilité des articles pour le retour ou l'échange

 Vous avez le droit de retourner tous les produits achetés sans en indiquer la raison dans les 14 (quatorze) jours calendaires à compter du jour où vous avez reçu votre commande du vendeur ou des représentants du vendeur. Le produit doit être dans son état d’origine et ne doit pas être utilisé. Toutes les étiquettes doivent rester sur l’article. Pour retourner les articles, vous devez soumettre une copie de votre reçu et remplir le formulaire de retour. Règles de retour et d’échange pour les articles avec des erreurs détectées :

Règles de retour et d'échange des articles présentant des défauts détectés :

Les clients ont le droit d’informer le vendeur des erreurs détectées et d’exiger de les corriger dans les 30 (trente) jours calendaires à compter du jour où vous avez reçu votre commande du vendeur ou des représentants du vendeur. La seule exception est que l’article est endommagé par les clients. Les clients ont le droit de refuser de prendre des articles et de demander un remboursement. Dans ce cas, les articles doivent être retournés au vendeur et leurs caractéristiques de consommation, étiquettes d’usine conservées. Pour retourner les articles, vous devez soumettre une copie de votre reçu et remplir le formulaire de retour.

Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement dû dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Le remboursement est différé jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien. Nous vous rembourserons votre commande ainsi que les frais de livraison de la même manière que le paiement de la commande a été effectué.
Assistance pour effectuer un retour : info@personage.ch